Géraldine Dabat
Elle étudie l'art dramatique au cours Périmony durant 3 années. Elle joue au théâtre Tristan Bernard "La critique de l'école des femme" de Molière puis "Port Royal" de Montherlant. Elle poursuit également son parcours de chanteuse en intégrant un groupe de bossa nova avec lequel elle se produit dans le sud-ouest de la France. Elle collabore avec le pianiste Jean-Louis BEYDON pour des premières parties à Paris avec des chansons de Barbara.
Elle choisit de poursuivre ses trois passions: l'écriture, le chant et le théâtre , sans en sacrifier aucune. Elle écrit donc un spectacle mêlant prouesse vocale et interprétation qui s'intitule J'AI UN PROBLÈME, et réitère dans le théâtre musical avec " Boris Vian mais ce n'est pas tout!" en 2011 et et "Quatre poètes..." en 2012.
Elle tient le rôle principal d'"Une Valse Algérienne" d'Elie-Georges Berreby au festival d'Avignon 2012 . Elle co-fonde également le trio de Jazz "Ladies in Satin".
La même année, elle intègre la compagnie Les P'tits Monstres.
En 2013, elle fonde avec Alexandre GUAIS et Jérôme SITRUK " la Compagnie du Petit Escargot ", la nouvelle branche jeunesse de DARMILLENIUM.